first lego league france Index du Forum

first lego league france
Ce forum est dédié au concours de robotique FIRST LEGO League. Il doit permettre aux équipes et aux organisateurs d'échanger et de communiquer sur l'ensemble du concours et ainsi apporter de la clarté et de l'entre-aide.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FLL 2014: Règlement et missions.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    first lego league france Index du Forum -> first lego league france -> first lego league france
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quentin

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 09:55 (2014)    Sujet du message: FLL 2014: Règlement et missions. Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je suis Quentin SIMON, et serai le "Chef Arbitre" lors des finales régionales et nationales à Nevers.

J'ouvre ce poste afin de recenser un maximum d'informations sur le règlement et les missions de la FLL 2014: World class Learning Unleashed. 

Je vous encourage à utiliser ce post afin de partager vos connaissances et poser vos questions: l'ensemble de la communauté tâchera d'éclairez toutes vos lanternes !

Lien règlement
Lien missions

Je réponds à une question qui nous a été posée par mail, à savoir: combien de moteurs peuvent être utilisés sur le robot (il semblerait que des documents se contredisent: 3 moteurs dans l'un, et 4 autorisés dans l'autre). Ce sont bien 4 moteurs qui peuvent être utilisés dans la zone de compétition.

Prenez le temps de tout lire. Ce peut paraître long et fastidieux, mais vous n'avancerez que plus sereinement et efficacement.

May the force be with you.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 09:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
claude41

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 21:00 (2014)    Sujet du message: FLL 2014: Règlement et missions. Répondre en citant

Bonjour,

Je n'aurai pas la possibilité de réunir une équipe , mais j'ai bien l'intention de me rendre à Nevers pour bien comprendre cette compétition.
Pour le moment ,le parcours me semble bien difficile pour une équipe débutante.

Claude

Quentin

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 12:19 (2014)    Sujet du message: FLL 2014: Règlement et missions. Répondre en citant

Le règlement a été mis à jour Ici

Voici un lien qui vous apportera beaucoup d'informations. Descendez la page, il s'agit d'une FAQ.

A vos robots, car c'est pour bientôt !

Quentin.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30 (2017)    Sujet du message: FLL 2014: Règlement et missions.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    first lego league france Index du Forum -> first lego league france -> first lego league france Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation