first lego league france Index du Forum

first lego league france
Ce forum est dédié au concours de robotique FIRST LEGO League. Il doit permettre aux équipes et aux organisateurs d'échanger et de communiquer sur l'ensemble du concours et ainsi apporter de la clarté et de l'entre-aide.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Départ de chaque épreuve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    first lego league france Index du Forum -> first lego league france -> first lego league france
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adrien
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 11:26 (2014)    Sujet du message: Départ de chaque épreuve Répondre en citant

Nous sommes un peu perdu par rapport aux départs de chaque épreuve. S'agit-il de poser le robot sur les traits qui sont perpendiculaires aux lignes ou bien autre chose? Si oui dans quelle orientation?

Merci d'avance pour tout éclaircissement.

Adrien

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 11:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NDE
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 19:14 (2014)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Bonjour,

Notre équipe participe à la FLL depuis de nombreuses années, voici ce que je peux vous apporter :

Lorsqu'on lance un programme pour effectuer une ou plusieurs missions, le robot démarre obligatoirement de la base (zone carré avec les sponsors).

Si votre programme est fait pour enchaîner plusieurs missions à la suite, sans revenir à la base, le robot fera sa première mission puis ira faire la suivante en partant de la où il est (bien entendu sans intervention de l'équipe, sinon pénalité et retour à la base).

J'espère avoir répondu à votre question, sinon n'hésitez pas !

Adrien
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 21:56 (2014)    Sujet du message: Depart des épreuves Répondre en citant

Je vous remercie pour votre réponse rapide.
Il semble que nous avons du pain sur la planch!

Bien à vous,

Adrien

Alex
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 08:45 (2015)    Sujet du message: base Répondre en citant

Bonjour,

Mais alors cette année, la base est elle uniquement dans le cercle blanc ou est elle étendue jusqu'au second cercle noir?

Merci

Alex
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 09:36 (2015)    Sujet du message: Départ de chaque épreuve Répondre en citant

http://sps.epfl.ch/files/content/sites/sps/files/Competitions/FLL_2015_Robot_Game_total_FR_v2.pdf 
J'ai ma réponse page 6

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29 (2017)    Sujet du message: Départ de chaque épreuve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    first lego league france Index du Forum -> first lego league france -> first lego league france Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation