first lego league france Index du Forum

first lego league france
Ce forum est dédié au concours de robotique FIRST LEGO League. Il doit permettre aux équipes et aux organisateurs d'échanger et de communiquer sur l'ensemble du concours et ainsi apporter de la clarté et de l'entre-aide.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le site des Cyberwallon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    first lego league france Index du Forum -> first lego league france -> first lego league france
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CYBERWALLON

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 12:38 (2015)    Sujet du message: le site des Cyberwallon Répondre en citant

Bonjour à tous

Tout d'abord une bonne et heureuse année 2015 et le plein de réussite à la FLL 2015, heu enfin pas de trop il faut nous en laisser un peu lol.
Sinon je vous invite à venir voir le site des Cyberwallon qui sera mis à jour au fur et à mesure des semaines qui viennent.

http://cyberwallon58.e-monsite.com/

Bon courage à tous pour cette dernière ligne droite et à très bientôt.
Les Cyberwallon

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 12:38 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
claude41

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 09:00 (2015)    Sujet du message: le site des Cyberwallon Répondre en citant

Bonjour,

J'ai l'intention de me rendre à Nevers le 17 janvier pour assister à cette compétition (je pratique la robotique LEGO)
A quelle heure commence la rencontre ?

Claude

CYBERWALLON

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 14:27 (2015)    Sujet du message: le site des Cyberwallon Répondre en citant

Bonjour

Les horaires pour les rencontres du 17 janvier à Nevers sont 9h30 à 17h

Cordialement
Les Cyberwallon

claude41

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 22:43 (2015)    Sujet du message: le site des Cyberwallon Répondre en citant

"Les horaires pour les rencontres du 17 janvier à Nevers sont 9h30 à 17h
Cordialement
Les Cyberwallon"

Je suis allé  au collège de Varennes-Vauzelles ce 17 janvier et je n'ai rien trouvé comme rencontre de robotique LEGO : que du judo !.
Je me suis ensuite rendu à Nevers et me suis renseigné à l'office de tourisme : après une recherche jusqu'à la mairie personne n'est au courant de cette manifestation...

J'ai donc passé ma journée à visiter Nevers qui est une ville d'art et d'histoire intéressante ; je n'ai heureusement pas fait 320 km pour rien.
Merci de m'indiquer s'il y a une autre rencontre et ou : cette activité mérite aussi d'être connue.

Claude

no limits
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 19:09 (2015)    Sujet du message: le site des Cyberwallon Répondre en citant

Comme indiqué sur le site dans la catégorie rencontre, Never, la rencontre à eu lieu à l'espace Stéphane HESSEL de Never ( il y avait également une carte de l'endroit ) et non au collège de Varennes-Vauzelles.

Cordialement : NO LIMITS

claude41

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 19:54 (2015)    Sujet du message: le site des Cyberwallon Répondre en citant

Bonjour,
Merci pour votre réponse rapide, mais je suis encore plus désolé de savoir que la rencontre a bien eu lieu alors que j'étais à Nevers.

'Comme indiqué sur le site'  Sur votre site de de Cyberwallon il n'y a que l'adresse  et la carte du collège , il est regrettable de ne pas y trouver les coodonnées de la rencontre qui se déroule à quelques kilomètres ou au moins le lien de l'association Médion : http://www.multimedia-meudon.fr/firstlegoleaguefr/rencontre-nevers.html (je viens juste de trouver l'information). La ville de Nevers étant partenaire , je ne comprends pas non plus que l'office de tourisme n'ai eu aucune information sur cette rencontre. J'envoie de suite ce lien annonçant la rencontre à la responsable de l'office de tourisme qui a longuement cherché pour nous en nous affirmant que si une telle rencontre se tenait à Nevers ce serait dans son cahier !.

J'aimerais bien assister à une autre rencontre , je commence dès maintenant à rassembler les dates et adresses.

Claude PICOUX

no limits
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 22:30 (2015)    Sujet du message: le site des Cyberwallon Répondre en citant

je comprend maintenant pourquoi vous vous êtes trompé : tout d'abord il faut savoir que le site des cyberwallon indiqué ci-dessous n'est en aucun cas le site officielle de la compétition française de First Lego League, il s'agit uniquement du site de l'équipe des cyberwallons qui est une équipe venant du collège de Varennes-Vauzelles comme indiqué sur la carte de leur site, ce qui à surement dut vous induire en erreur.
De plus je ne comprend pas comment vous avez put parvenir au forum de la First Lego League française sans passer par son site.
Ce qui vous à privé de nombreuses informations essentielles pour la First Lego League ( en effet tout passe par ce site ).
Pour ce qui est du problème avec l'office de tourisme je ne peux pas vous aider car notre équipe n'est pas de Never.
Je vous conseil vivement de vous rendre à la compétition nationale qui aura lieu le 7 février au même endroit à Never ( cela est indiqué avec un plan sur le site officielle )

cordialement : NO LIMITS

claude41

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 10:30 (2015)    Sujet du message: le site des Cyberwallon Répondre en citant

Bonjour,

Je suis bien passé par le site de la First Lego League française  bien avant de voir celui des Cyberwallon , il me semble qu'il ne devait pas encore y avoir la date de la rencontre de Nevers : mon erreur a été de mémoriser l'adresse de l'équipe Cyberwallon   que j'ai visité en dernier.
 Sur le site de FLL France :  http://www.multimedia-meudon.fr/firstlegoleaguefr/rencontre-nevers.html  , l'adresse est incomplète et le repère avec les coordonnées GPS n'est pas du tout au bon emplacement : Le Centre Socio culturel Stéphane Hessel est rue George Sand (place du Berry).
Si vous pouviez ajouter l'adresse de la rencontre de Nevers sur votre site , ce serait plus simple pour un autre visiteur.

Je pense y aller pour le 7 février , je compte aussi me rendre le 24 janvier à Meudon (cette adresse est complète sur le site FLL France.)

Encore merci pour la réponse.

Claude

Erwan organisateur Médio
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 13:12 (2015)    Sujet du message: le site des Cyberwallon Répondre en citant

Bonjour,

Je vous prie de nous excusez pour cette réponse plus que tardive et pour le problème de localisation de notre rencontre à Nevers.

Nous allons remédier à ce problème dans la remise à jour du site Internet. Nous allons aussi faire le nécessaire auprès de la municipalité pour qu'il puisse renseignez l public sur cet évènement.

Merci aux équipes pour vous avoir répondu et aiguillé.

En espérant vous voir sur les prochaines rencontres FLL.

Cordialement,

claude41

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 09:04 (2015)    Sujet du message: le site des Cyberwallon Répondre en citant

Bonjour,

Je cherche la date des compétitions pour 2015/2016.

Claude

Erwan organisateur Médio
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 19:10 (2015)    Sujet du message: le site des Cyberwallon Répondre en citant

Bonjour,

Sur le site de la FIRST LEGO League France, vous retrouverez toutes les dates et les lieux des différentes rencontres. www.firstlegoleaguefrance.fr

Voici les dates et lieu des rencontres FLL Trash Trek :
Meudon 23/01
Nevers 16/01
St Etienne 16/01
Bordeaux 16/01
Armentières 16/01
Finale Nationale à Nevers 30/01

Cordialement,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39 (2017)    Sujet du message: le site des Cyberwallon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    first lego league france Index du Forum -> first lego league france -> first lego league france Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation