first lego league france Index du Forum

first lego league france
Ce forum est dédié au concours de robotique FIRST LEGO League. Il doit permettre aux équipes et aux organisateurs d'échanger et de communiquer sur l'ensemble du concours et ainsi apporter de la clarté et de l'entre-aide.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pièce manquante dans le kit ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    first lego league france Index du Forum -> first lego league france -> first lego league france
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lego'Mates

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 14:24 (2015)    Sujet du message: pièce manquante dans le kit ? Répondre en citant

Bonjour une des pièces pour le composteur n'était pas dans le kit. Est-ce arriver à d'autres personnes ? Ou bien dois-je vraiment envisager qu'on nous l'ait voler ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 14:24 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lego'Mates

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 15:35 (2015)    Sujet du message: pièce manquante dans le kit ? Répondre en citant

Cette pièce est la première de la notice de montage du composteur (bag9). Nous avons essayé aujourd'hui de faire la fabrication sans cette pièce et nous sommes rendus compte qu'il nous manquait en fait tout un lot de pièces ( les 3 grosses roues dentées, 4 beams en angle rouge, les 3 grosses pièces vertes nécessaires à la fin du montage, les 2 roues en caoutchouc etc...).
Il y a par contre dans le lot certaines pièces en double, par exemple nous avons 2 petits sachets avec les petits connecteurs noirs alors qu'un seul suffit.

Existe-t-il un moyen pour que nous puissions recevoir le sachet manquant ?

COURLIS-SQUADE

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 10:09 (2015)    Sujet du message: pièce manquante dans le kit ? Répondre en citant

je n'ai pour ma part pas eu de soucis!

Visiter le site web du posteur
Erwan organisateur Médio
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 09:14 (2015)    Sujet du message: pièce manquante dans le kit ? Répondre en citant

Bonjour,

Une erreur a pu se glisser dans votre envoi. Voulez-vous que je vous envoi le sachet correspondant ou avez-vous trouvez une sollution ?

Cordialement,

Erwan Gallée

Lego'Mates

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 22:05 (2015)    Sujet du message: pièce manquante dans le kit ? Répondre en citant

Bonjour Erwan,
Non nous n'avons pas trouvé de solution, à part les 3 roues d'engrenages que j'ai trouvé dans des légos qui étaient au collège.
S'il est possible de nous faire parvenir le sachet manquant ce serait idéal !
Merci beaucoup !

Grégoire THIRY
Collège David NIEPCE
4 Rue des Plantes
72240 SENNECEY LE GRAND

PS Comme nom d'équipe j'avais mis David NIEPCE à l'inscription. Après concertation les élèves ont choisi Lego'Mates.

Erwan organisateur Médio
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 21:38 (2015)    Sujet du message: pièce manquante dans le kit ? Répondre en citant

Bonsoir,

Vous pouvez commander les pièces manquantes en suivant ce lien https://wwwsecure.us.lego.com/fr-fr/service/replacementparts?domainredir=se…

Vous rentrez le numéro de set 45801.

Dites moi si vous arrivez à recevoir ces pièces dans les meilleurs délais.

Bonne continuation.

Lego'Mates

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 14:45 (2015)    Sujet du message: pièce manquante dans le kit ? Répondre en citant

Matériel reçu! Je pense que le matériel pour le composteur était dans 3 sachets et qu'il nous en manquait un et en avons eu un en double, au vu de toutes les pièces supplémentaires restantes.
En tous cas, merci beaucoup !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35 (2017)    Sujet du message: pièce manquante dans le kit ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    first lego league france Index du Forum -> first lego league france -> first lego league france Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation